FUN PARAPENTE s’engage ! admin6101 2 janvier 2023

FUN PARAPENTE s’engage !

Parce que le FUN on aime ça, mais que la solidarité compte pour nous aussi, nous avons répondu présents à l’appel du club Parapangue et de l’Association du Développement des Hauts (ADH). L’ ADH a pour but de promouvoir le développement des Hauts de Saint Leu par des actions culturelles, sportives et économiques.

Le 27 novembre 2022 était alors organisée la journée “Biplace Lé O” visant à accueillir et faire voler les enfants et jeunes de l’ ADH sur notre site de décollage des Colimaçons à Saint Leu.

Votre chère équipe du FUN a participe bénévolement à cette magnifique journée ! Eliane à l’accueil du public au stand des petits-déjeuners et Nico, en tant que moniteur, a fait voler en parapente Emilie et Florentin de l’ADH.

Nous leur avons également offert les photos et vidéos de leur vol pour qu’ils puissent garder longtemps le souvenir de leur 1er vol en parapente.

Nous avons été remerciés par le sourire des jeunes pendant et après leur vol et aussi par un superbe repas cuit au feu de bois par les membres de l’association à la Chaloupe Saint Leu, un régal !

L’ADH, comptez sur nous, nous répondrons encore présents pour la journée Biplace Lé O en 2023 !

Écrire un commentaire
Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *